Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite Paisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuroneos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Visite Paisible Empty
MessageSujet: Visite Paisible   Visite Paisible EmptyDim 29 Juin - 7:54

Aux petites heures du matin, l'orc façétiait tranquillement sur la route qui lui mènerais vers ce "havre de paix", lui qui, en seules intentions d'aménités, ne voulais que faire une simple visite de courtoisie, pour ensuite y trinquer quelques boissons avec des personnes qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenté, ces personnes qui d'un hasard fou, périlaient sous la lame fourchue de sa hache. Il fût surpris lorsqu'il aterrît sur un nuage, qui berçait de sa douce palme, le corps repoussant de l'orc, qui recherchait un peu de comfort disgracieux. Arrivant dans ce fameux "havre de paix", les paroles ne fûrent pas pressées de s'entendrent.

- Euh, je suis un serviteur du mal, mais je ne suis point venus dans le but de vous rejoindre. J'aimerais faire votre connaissance et agrandir mon cercle confiant et ainsi prendre quelques bon temps près de vous jusqu'a demain. Ça, seulement si vous me faites savoir que je ne parle pas dans le vide.

Il attendît une réponse, de ces portes imposantes et affiliées de décors paisibles.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MOSCOR




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Là ou je suis.
Date d'inscription : 26/06/2008

Visite Paisible Empty
MessageSujet: Re: Visite Paisible   Visite Paisible EmptyLun 30 Juin - 13:42

*Un Troll d'une carrure imposante arriva près du petit Orc. Il ne dit point mot, et le dévisageait, tout à coup, il se mit à parler :*

-Que nous vaut réellement ta visite, petit Orc ? Toi qui prétend servir le Mal, n'as tu point l'impression que c'est le Mal qui te sert de toi ? Sois, c'est ton choix, mais le mien est d'exterminer le Mal, afin que règne la paix et la liberté, et non pas l'égoïsme et l'anarchie, qui eux, n'apporte rien. Juste quelques cadavres pour assouvir sa soif de tuer, qui elle, ne dure que quelques secondes. Ça vaut le coup de résister, car le Bien triomphera, et il a été toujours ainsi, partout, depuis toujours, tandis que le Mal, lui, agonise, et court à sa propre perte. Alors, dis moi réellement le motif de ta visite, si tu ne veux pas que tes entrailles me servent de collier...

*L'imposant MOSCOR attendit une réponse et continuait de dévisager le petit Orc, qui resta silencieux pendant quelques secondes.*
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Visite Paisible Empty
MessageSujet: Re: Visite Paisible   Visite Paisible EmptyLun 30 Juin - 18:50

Sentant la vermine arrivée, l'orc établi un regard hilarant lorsqu'il aperçut moscor.

- Petit ? Tu sais très bien, autant que moi-même, que dans un combat corps a corps, je t'extermine en un coup de ma hache, alors ne me provoque pas ! Les intentions que j'ai nommées sont vraies, je viens apprendre à connaître pour quelle clan misérable cette âme de dédain t-il quitté notre clan ! Tant qu'à toi, moscor, nous nous reverrons !

Sur ce, l'orc s'éclipsa, retenant sa hache, ergotant d'un air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/01/2008

Visite Paisible Empty
MessageSujet: Re: Visite Paisible   Visite Paisible EmptyLun 30 Juin - 19:33

Sache que Neuroneos tu ne dois point faire ton malin avec MOSCOR car si je veux je t'ecrabouille.
Alors quitte cette havre de paix tous de suite. king


Dernière édition par Tanguy le Mar 1 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Visite Paisible Empty
MessageSujet: Re: Visite Paisible   Visite Paisible EmptyLun 30 Juin - 20:59

Entendant Tanguy parler, il fit une dernière intervention ..

- Je part, mais Moscor, n'oublis pas, les démons ratrappent toujours leur âme ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxximus

Maxximus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Visite Paisible Empty
MessageSujet: Re: Visite Paisible   Visite Paisible EmptyLun 30 Juin - 22:29

Mais qui donc a laissé une telle odeur nauséabonde ici ?

Comment s'appelle-t-il ? Neuroneos ?! Et que nous vaut sa visite ? Aurait-il envisager une seule seconde sa reconvertion ?

J'en doute fort... sa place n'est pas ici. Il ne viendra plus souiller cet endroit qu'à ses risques et périls !!

Sauve toi vite Neuroneos, prends tes jambes à ton cou avant que nous te le tordions misérable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Paisible Empty
MessageSujet: Re: Visite Paisible   Visite Paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Venez par ici afin que nous fassions plus ample connaissance... :: PRESENTATION-
Sauter vers: