Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOSCOR




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Là ou je suis.
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyJeu 26 Juin - 17:18

Crimes, meurtres, abominations, tortures... Ces tristes mots résonnaient encore dans la petite tête de MOSCOR, l'ancien Troll guerrier Damné qui avait quitté son Clan du Mal, pour un Clan du Bien. Il en avait assez du Mal, sombre, égoïste, fourbe et cruel, qui l'avait fait sombrer dans la terreur du crime odieux des plus faibles et des plus démunis. Une cicatrice balafrait son visage, et ses yeux blancs injectés de sang laisser voir des pupilles dilatés et noires. Une nuit, quand la pleine lune laissait entendre des hurlement de loups, il prit son cheval et partit au loin, à moitié endormi. Il se réveilla un matin, calme et reposé, par des petits oiseaux buvant dans un lac au plumage d'un bleu majestueux. Il se leva et aperçu une poignée d'Orcs qui chassaient justement ces petits oiseaux innocents pour leur plumage. Aussitôt vu, MOSCOR prit ses deux lames couru vers les braconniers et en trancha 4 d'un coup, tandis que les autres courraient a toute jambes. Les boyaux jonchaient le sol, mais après tout, ce n'étaient que de vulgaires braconniers. Il prit son cheval, et se dirigea vers un havre de paix, un Clan dont il avait entendu parlé autrefois, un Clan du Bien. Son âme était encore tachée des crimes qu'il avait pu commettre, mais c'est fini. Sous cette carcasse de muscle se trouvait un cœur. Quelques jour plus tard, il arriva aux portes somptueuses et immenses de la Justice. Il attendit, au pied de la porte, une réponse.


Sexe : Masculin
Race : Troll
Clan : pas de clan
Age : 33
Classe : Guerrier
Karma : Mauvais

Constitution : 20 +39
Force : 54 +30
Agilité : 38 +14
Intelligence : 13 +14

Level 17.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyx
ADMIN
Azertyx


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyVen 27 Juin - 4:20

Azertyx écouter derrière la porte, le récit de MOSCOR sens l'interrompre
Lors-que il us finis elle fis ouvrir la porte qui donner sur petit jardin en guise de hall
La guerrière ce retrouver nez a nez avec le tout jeune troll guerrier


Bonjour et bienvenue MOSCOR,
Je t'accepterais volontiers dans mon clan, a condition que tu sois un minimum actif et présent

Mais avant j'aimerais savoir ce qui ta motiver a frapper a notre porte ?
que pense tu pouvoire apporter a notre clan ?
et aussi si tu a l'intention de garder cette tête mon ami troll ? hi hi hi
affraid

La centaurette ce tenez droite sur ces quatres sabot, face un son interlocuteur.
Avec beaucoup d'élégance elle ce penchât en avant et fis un sourire a MOSCOR


je t'écoute mon jeune ami queen
Revenir en haut Aller en bas
MOSCOR




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Là ou je suis.
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyVen 27 Juin - 14:47

Bonjour Azertyx, j 'apporterai au Clan une aide supplémentaire pour aussi bien combattre le Mal, que pour gagner un peu d'or. Ce qui m'a amener ici, c'était d'anciens compagnons de l'académie des Guerriers, soit tanguy 1, steven3 et steven345, qui m'ont parlé de leur Clan magnifique et de l'ambiance qui y régnait. Je suis actif, déterminé, sans pitié avec l'ennemi, et d'une motivation sans égal. J'ai fait parti des Damnés pendant quelques temps, mais le Mal ne m'a rien apporter de plus, ni amis, ni or, ni mérite, ni gloire, ni bonheur. C'est pourquoi je souhaite faire parti du Bien une bonne fois pour toute. En ce qui concerne mon "visage", je n'ai malheureusement pas assez d'or pour faire de la chirurgie esthétique.

*Le Troll attendit, les yeux ouvert, ses pupilles n'étaient d'ailleurs plus dilatées, car il venait de voir quelque chose d'inconnu jusque alors : un soleil d'une pureté et d'une blancheur inégalée qui sillonnait le ciel,lui qui n'avait vu que des horreurs, mais jamais un soleil depuis son enfance. Il sourit, et attendit une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptySam 28 Juin - 13:58

Bonjour Moscor je crois que tu correspond aux criteres de notre clan malgré ton karma mauvais.
En ce qui conserne ta tete il est vrai que la chiurgie estetique s'anonce c'est pourquoi je suis pres a y mettre une somme. king
Revenir en haut Aller en bas
Maxximus

Maxximus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyLun 30 Juin - 22:33

Bien le bonjour Moscor !

Quelque chose me dit que tu sauras faire preuve de loyauté à nos côtés ! Je te souhaite la bienvenue et une longue route semée de victoires dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Azertyx
ADMIN
Azertyx


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyMar 27 Jan - 18:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azertyx
ADMIN
Azertyx


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyMar 27 Jan - 19:04

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Azertyx
ADMIN
Azertyx


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. EmptyJeu 5 Fév - 6:05

Constitution : 234 +79
Force : 83 +100
Agilité : 239 +181
Intelligence : 331 +100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.   Recrutement d'un Troll reconverti au Bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Troll reconverti au Bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Venez par ici afin que nous fassions plus ample connaissance... :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: